sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Ika au lieu de me prendre pour un con renseigne toi, l'alu a un point de fusion relativement bas, 600 degrés.
Tiens 600 degrés c'est justement ce que produit un décapeur thermique, au bas merde j'ai fait fondre mon bras oscillant ou j'ai rendu l'alu 10 fois moins costaud !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ika au lieu de me prendre pour un con renseigne toi, l'alu a un point de fusion relativement bas, 600 degrés. Tiens 600 degrés c'est justement ce que produit un décapeur thermique, au bas merde j'ai fait fondre mon bras oscillant ou j'ai rendu l'alu 10 fois moins costaud !! J'ai peur de ne pas te suivre du tout. L'alu ne ce dilate pas plus vite que l'acier ? Bref je te trouve bien tendu et dès le départ a me dire de réfléchir, que je contredis les autres je suis un grand malade...... Maintenant je te prend pour un con ? Je te laisse car effectivement je ne me suis renseigné sur le point de fusion de l'alu, ce qui ma valu de faire fondre un nombre incalculable ce carter ect...... Sérieux je ne venais pas sur ce post pour me prendre la tête, je te laisse donc nous expliquer les degrés de fusion amicalement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 06:28 |