Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
bonsoir a tous!!!! voila mon problème je n'ai plus d’étincelle a la bougie sur un 250 kx de 1998......j'attend vos vos commentaires avec impatience parce que la je sèche complètement!!!! merci...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
Rayman j'ai tout nettoyer et vérifier, un ami est venu avec un multimètre mais comme il n'avait pas les valeurs il a juste tester comme ça mais il n'y avait rien sauf sur le fil jaune il y avait une valeur. Ensuite il y a 2 jours j'ai découvert un fil couper(stator), je l'ai dénuder puis souder à l'étain. Ma bobine ht est neuve et d'origine, ma bougie est neuve et c'est la bonne référence. J'ai même débranché le coupe circuit. Pour Info moto acheter avec pas de réparation mais le seul bon point étant le démarrage 2 coup de kick et ça démarrait. J'ai donc fait les réparations puis tout remonter et la plus d'étincelles. Donc si vous avez des suggestions je suis preneur et merci pour vos réponses.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 20:59 |