sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
a vrai dire ce serait les bague qui serait a chauffer pas le bras oscillant et pour mon cas (250 RM) les bagues sont dans le carter moteur.
elle ont même coller dans le carter, se qui m’inquiète c'est que d'un coter la bague appuie sur les partis métallique du bras oscillant puis le cadre alors que la première bague appuie directement sur le carter. est ce qu'on risque pas de déformer le carter en mettant une telle pression ? pour ika et klm arrêter de vous taper dessus on dirait 2 sixièmes ![]() parce que si on lit pas ce qu'il y a d’écrit sur les produits qu'on utilise, qu'est ce qui t’empêche de sortir ta bombe de mousse a raser pour ce genre d'op ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 06:27 |