probléme de carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme de carburation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour,
Apés plusieur mois d'arrêt je suis enfin remonté sur la moto. Mais je me suis aperçu que mon carbu est pas réglé au top je m'explique: en 1ére 2éme et 3éme la moto se comporte comme si elle était trop riche et dans les 3 derniers rapports elle roule impeccablement bien aucun trou une trés bonne reprise etc... J'ai donc essayé de baissé mon gicleur de ralenti, mais ausitot que j'accéléré franchement elle calé j'ai donc remis mon gicleur d'orgine. Et ensuite j'ai essyé de descendre mon gicleur principale et je n'ai ressentit aucune difference. Donc dans le doute j'ai remis celui que j'avais au debut. Mais du coup dans les premiers rapports je suis toujour trop riche mais je le ressent vraiment que dans les premiers rapports je ne sais plus quoi faire. sur ce bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bon demain je remonte mon joint de culasse sur la 106 et aprés je m'occupe de la ktm merci bien j'essaye et je vous tiens au courant
bonne soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:43 |