sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'en oubliai l'essentiel
![]() Je pense que ton seul recourt va être la presse. Bien que ton idée du cric peut être une bonne solution, si tu arrives a tous bien positionner. Je pense que chauffer le carter n'apportera pas grand chose car en effet tu vas dilater le carter mais sa va être difficile de dilater les bagues ou finalement l'axe est prit. Si tu arrives a mettre ton cric dans une bonne position et en pression si rien ne bouge tu peux faire une tentative en chauffant doucement et pas trop fort je ne pense pas que tu puisses endommager tes carters mais il faudrait qu'un pro confirme ![]() C'est vrai qu'a cet endroit sa va être chaud pour que du dégripant pénètre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 21:06 |