sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
le coca décape bien aussi et est beaucoup moins dangereux
![]() mais bon le probleme du bac se pose toujours. je penserai bien a la solution de la baignoire, 20 litres de coca et plusieurs bidon de 5 litre plein d'eau pour faire monter le niveau mais m'man va etre contente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
le coca décape bien aussi et est beaucoup moins dangereux ![]() mais bon le probleme du bac se pose toujours. je penserai bien a la solution de la baignoire, 20 litres de coca et plusieurs bidon de 5 litre plein d'eau pour faire monter le niveau mais m'man va etre contente ![]() Si ton procédé avec coca fonctionne film je pense qu'il y a moyen que sa te rapporte gros au près de la marque ![]() Je serai curieux de savoir si un bain de dégripant fonctionnerai ![]() Mais ensuite vidanger le produit au tout a l'égout on est loin de faire un pas pour la planète ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 06:23 |