sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
j'ai de la longueur de fer plat (10x50mm) + de la tige fileté, en faisant une platine soudé d'un coter, boulonné de l'autre (pour passer au milieu du cadre) je devrai pouvoir me faire un arrache.
avec 5 ou 6 boulons souder (pour avoir un max de filetage) je devrais pouvoir en venir a bout ! (j’espère). je vous tiens au jus car je ne peux m'en occuper que le weekend. si sa marche je poste les photos de mon arrache spe axe bras oscillant ![]() tout les soir je pulvérise du wd40 pour optimiser mes chances |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
j'ai de la longueur de fer plat (10x50mm) + de la tige fileté, en faisant une platine soudé d'un coter, boulonné de l'autre (pour passer au milieu du cadre) je devrai pouvoir me faire un arrache. avec 5 ou 6 boulons souder (pour avoir un max de filetage) je devrais pouvoir en venir a bout ! (j’espère). je vous tiens au jus car je ne peux m'en occuper que le weekend. si sa marche je poste les photos de mon arrache spe axe bras oscillant ![]() tout les soir je pulvérise du wd40 pour optimiser mes chances Bonne idée titou ![]() Et oui l'axe est creux, tu pourrais essayer de la bombe a froid a l'intérieur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:30 |