sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut sur mon 250 yzf 2005 que j avais acheté d occasion j avais eu le meme probleme que toi ca a été une vrai galere , ce que tu peux faire c est de devisser les maintiens du moteur pour liberer un peu de contrainte ensuite tu demandes a quelqu un de bouger de haut en bas le bras oscillant pendant que tu tapes sur l axe pour essayer de le faire sortir pour te dire pour moi ca a duré plusieurs heures sur un mois a la fin j ai du couper l axe avec un disque de 5 mm acheté chez un pro , en passant entre le bras oscillant et le cadre pour retirer les bagues sur le bras oscillant j ai du chauffer au rouge pour sortir ses bagues . c est une vrai galere tout est soudé par la rouille vu comment j en ai bavé pour retirer rien que les bagues , je peux te dire que chauffer le bras oscillant ne sert pas a grand chose . bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 00:06 |