sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sortir axe de bras oscillant, complètement souder par la rouille :@ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour
suite a une casse moteur je tente désespéramment de sortir l'axe de bras oscillant. il est complètement soudé par la rouille, un arrache a bras n'en est pas venu a bout ![]() quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai m'y prendre ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Tu as raison ika l'acide chlorydrique et l'aluminium est explosif si il est mal utilsé. Bien pire qu'une flamme et du dégrippant. Voila ce que c'est quand on prend des conseils sur des sites internet sans réfléchir.
C'est interessant pour des petites piéces dans quelques centilitres d'acide mais pas plus. Ton idée de refroidir l'axe parait pas mal , a voir si un aérosol sera assez puissant. Dans la journée un collégue de boulot m'as parlé de produit "dérouillant" qui serais super efficace pour sortir des axes par exemple. Produit utilisé en restauration de voitures anciennes. Je peux pas te dire ou en trouver de nos jours par contre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 15:55 |