mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probléme de carburation
tio-seb-51
posté 25 Mar 13 à 21:29
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 28-November 09
Lieu : bazancourt
Membre no 9866



Bonjour,
Apés plusieur mois d'arrêt je suis enfin remonté sur la moto. Mais je me suis aperçu que mon carbu est pas réglé au top je m'explique:
en 1ére 2éme et 3éme la moto se comporte comme si elle était trop riche et dans les 3 derniers rapports elle roule impeccablement bien aucun trou une trés bonne reprise etc...
J'ai donc essayé de baissé mon gicleur de ralenti, mais ausitot que j'accéléré franchement elle calé j'ai donc remis mon gicleur d'orgine.
Et ensuite j'ai essyé de descendre mon gicleur principale et je n'ai ressentit aucune difference.
Donc dans le doute j'ai remis celui que j'avais au debut.
Mais du coup dans les premiers rapports je suis toujour trop riche mais je le ressent vraiment que dans les premiers rapports je ne sais plus quoi faire.

sur ce bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
manu52yz
posté 25 Mar 13 à 23:34
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



je pense que ton moteur s'engorge et qu'à force d'accelérer il "se vide" et revient à une meilleure carburation à une plage de régime donnée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 09:44