Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
bonsoir a tous!!!! voila mon problème je n'ai plus d’étincelle a la bougie sur un 250 kx de 1998......j'attend vos vos commentaires avec impatience parce que la je sèche complètement!!!! merci...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
juste au cas ou celà n'aurait pas été fait.
démontes ta bobine HT ainsi que le/les fils avec cosses reliés à la masse (cadre) et passes un coup de papier de verre ou toile émeri afin de désoxyder les points de contacts entre ta bobine et le cadre ainsi que des cosses de masse. Bref que tout ce qui est électrique soit bien en contact avec le cadre, non motos passant pas mal de temps dans la boue puis le lavage etc... ça s'oxyde rapidement et quand la moto commence à prendre de l'age, les problèmes arrivent. c'est vite fait et ça ne coûte rien ![]() à partir de là tu peux te pencher sur autre chose si le problème ne vient pas de l'oxydation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:21 |