Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plus d'étincelle bougie kx 250 98 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
bonsoir a tous!!!! voila mon problème je n'ai plus d’étincelle a la bougie sur un 250 kx de 1998......j'attend vos vos commentaires avec impatience parce que la je sèche complètement!!!! merci...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
bonsoir, comme souvent un problème d' allumage c'est pas grand chose.....je crois qu'aujourd'hui j'ai fait ce qu'on appelle une micro soudure!!!!! et la par magie une étincelle!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() moralité: prendre son temps, écouté toutes les expériences de chacun,si on y arrive pas laisser reposer et revenir même 2 jours après pour trouver la panne et surtout quand on veut démonter un rotor on ne place pas de tournevis pour le bloquer(ça coupe les fils ![]() voila pour l’expérience et pourtant ça fait un moment que je touche mes machines mais la j'avoue grosse erreur de ma part!!!! je tient a remercié par ordre d'apparition: stifler,LPE8,looping77,matt-d,rayman62660,bien sur maxx qui est un monsieur sur ce forum ![]() et surtout un gros merci pour ersa pour son soutient permanent (sa petite "macagna")et puis parce qu'on est des 2B ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:28 |