Mauvaise surprise (allumage) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mauvaise surprise (allumage) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai tout démonter sur mon 250 CR de 2005 pour faire un contrôle, et la je tombe sur sa ![]() ![]() ![]() la moto démarrer et tourner bien avant que je démonte, mais je ne peut pas laisser sa dans cette état, donc je voudrais savoir comment je peut nettoyer tout sa ou bien il faut tout changer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Parce qu'en frottant des aimants surtout à vec une brosse métalique sur perceuse, tu crées un champ électro-statique ou éléctro-magnétique qui peut te dépolariser partiellement ou complètement tes aimants et tu peux aussi les microfissurer.
Donc dans ce cas, perte de puissance ou perte totale à l 'allumage. Et pas sur le bobinage, si tu as un peu de jugeotte, tu comprendras, réflèchis un peu....! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Parce qu'en frottant des aimants surtout à vec une brosse métalique sur perceuse, tu crées un champ électro-statique ou éléctro-magnétique qui peut te dépolariser partiellement ou complètement tes aimants et tu peux aussi les microfissurer. Donc dans ce cas, perte de puissance ou perte totale à l 'allumage. Et pas sur le bobinage, si tu as un peu de jugeotte, tu comprendras, réflèchis un peu....! ENTIEREMENT d'accord avec toi... ![]() ![]() ![]() ![]() la brosse sur un sator ou un rotor ...je suis en plein rêve...pincez moi!!!!! ![]() ![]() je suis depuis le debut... une remarque qui n'engage que le vieux que je suis, mais... pour en arriver la..faut le faire expré ou etre c..!!! une machine c'est pas MAGIQUE..de temps a autres on ouvre on regarde l’état......!!! Bon, dans ce CAS precis, je comprends que c'est l'ancien proprio..enfin l'ancien "massacreur!!" donc meme si je lave mes brelles depuis toujours au "karcher" je n'ai JAMAIS eu un probleme de ce genre.. meme pas un joint spy de fourche..pourquoi..... ben j'entretien !!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Parce qu'en frottant des aimants surtout à vec une brosse métalique sur perceuse, tu crées un champ électro-statique ou éléctro-magnétique qui peut te dépolariser partiellement ou complètement tes aimants et tu peux aussi les microfissurer. Donc dans ce cas, perte de puissance ou perte totale à l 'allumage. Et pas sur le bobinage, si tu as un peu de jugeotte, tu comprendras, réflèchis un peu....! ENTIEREMENT d'accord avec toi... ![]() ![]() ![]() ![]() la brosse sur un sator ou un rotor ...je suis en plein rêve...pincez moi!!!!! ![]() ![]() je suis depuis le debut... une remarque qui n'engage que le vieux que je suis, mais... pour en arriver la..faut le faire expré ou etre c..!!! une machine c'est pas MAGIQUE..de temps a autres on ouvre on regarde l’état......!!! Bon, dans ce CAS precis, je comprends que c'est l'ancien proprio..enfin l'ancien "massacreur!!" donc meme si je lave mes brelles depuis toujours au "karcher" je n'ai JAMAIS eu un probleme de ce genre.. meme pas un joint spy de fourche..pourquoi..... ben j'entretien !!!!! ![]() Roland un peu de respect pour les gens ça te dérangerais ? C'est pas parce que toi tu le sais que tout le monde doit le savoir. A l'age que tu doit avoir, tu la su avec l'expérience. Tout le monde n'est pas mécano moto. Je suis dans la mécanique de métier mais c'est pas pour autant que je savait qu'on pouvait dépolariser un stator en faisant cette action. Donc un peu d'humilité pour les autres, merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
Parce qu'en frottant des aimants surtout à vec une brosse métalique sur perceuse, tu crées un champ électro-statique ou éléctro-magnétique qui peut te dépolariser partiellement ou complètement tes aimants et tu peux aussi les microfissurer. Donc dans ce cas, perte de puissance ou perte totale à l 'allumage. Et pas sur le bobinage, si tu as un peu de jugeotte, tu comprendras, réflèchis un peu....! ENTIEREMENT d'accord avec toi... ![]() ![]() ![]() ![]() la brosse sur un sator ou un rotor ...je suis en plein rêve...pincez moi!!!!! ![]() ![]() je suis depuis le debut... une remarque qui n'engage que le vieux que je suis, mais... pour en arriver la..faut le faire expré ou etre c..!!! une machine c'est pas MAGIQUE..de temps a autres on ouvre on regarde l’état......!!! Bon, dans ce CAS precis, je comprends que c'est l'ancien proprio..enfin l'ancien "massacreur!!" donc meme si je lave mes brelles depuis toujours au "karcher" je n'ai JAMAIS eu un probleme de ce genre.. meme pas un joint spy de fourche..pourquoi..... ben j'entretien !!!!! ![]() Roland un peu de respect pour les gens ça te dérangerais ? C'est pas parce que toi tu le sais que tout le monde doit le savoir. A l'age que tu doit avoir, tu la su avec l'expérience. Tout le monde n'est pas mécano moto. Je suis dans la mécanique de métier mais c'est pas pour autant que je savait qu'on pouvait dépolariser un stator en faisant cette action. Donc un peu d'humilité pour les autres, merci. je suis plus que navré de mon attitude de débile mental qui n'as que son ego en tète. il est vrai que ce n'est facile pour perssonne .. je vous pris donc de me pardonner ... merci de votre indulgence. que je lé pas fé expraient et que tu mr dit quoi que je te reponde parske je lé pas fé exprais!!! j'ai bon la? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 00:21 |