Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je rajouterai que c'est des motos qui sont montées d'origine avec des jantes exel les vraies marquées des 2 cotés pas comme les ... , des rayons renforcés , les moyeux tailles dans la masse , une boite à clapet vforce ,un pot hgs, unguidon sans barrs de bonne qualité , embrayage hydraulique , frein brembo avec disque flottant à l'avant , des vraies ready to race , niveau piéce pas plus chéres que les autres marques , hélas il y a peu de concessionnaires mais en cas d'urgence il y a moyen de téléphonner à l'importateur pour des conseils et qui fait tout son possible pour parvenir les piéces dans les plus brefs délais ,je ne connait pas d'autre marques ou sa existe
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:49 |