Mauvaise surprise (allumage) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mauvaise surprise (allumage) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai tout démonter sur mon 250 CR de 2005 pour faire un contrôle, et la je tombe sur sa ![]() ![]() ![]() la moto démarrer et tourner bien avant que je démonte, mais je ne peut pas laisser sa dans cette état, donc je voudrais savoir comment je peut nettoyer tout sa ou bien il faut tout changer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
salut ice910 jai suivi ton sujet depuis de le début et je crois que tout ceux qui auront la même surprise que toi prendront exemple sur toi et moi le premier!!!! tu a fait un sacré boulot chapeau
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Titou2b
Écrit Aujourd'hui à 21:27 re ice910 pour ton carter d'allumage ce que tu a fait ce serait possible sur un carter d'embrayage? Surement, c'est casser comme le mien? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Titou2b Écrit Aujourd'hui à 21:27 re ice910 pour ton carter d'allumage ce que tu a fait ce serait possible sur un carter d'embrayage? Surement, c'est casser comme le mien? il s'est fissuré au niveau d'un ecrou. Il n 'y a pas 36 solutions, Il faut recharger ( soudure et pas soudure a froid avec pates miracles, encore que dans certains domaines comme aéronautique, il en ont de la bonne à basse d 'aluminium ou alliages) puis repercer et retarauder. |
|
|
![]()
|
|
Titou2b Écrit Aujourd'hui à 21:27 re ice910 pour ton carter d'allumage ce que tu a fait ce serait possible sur un carter d'embrayage? Surement, c'est casser comme le mien? il s'est fissuré au niveau d'un ecrou. Il n 'y a pas 36 solutions, Il faut recharger ( soudure et pas soudure a froid avec pates miracles, encore que dans certains domaines comme aéronautique, il en ont de la bonne à basse d 'aluminium ou alliages) puis repercer et retarauder. merci frenchy pour la reponse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:08 |