Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
Mon père a eut un 300 TM de 2007 il en était super content c'était une super machine et pas moins fiable qu'une Jap' et encore mieux finie qu'une ktm ou autre.
En cross je ne sais pas ce que ça vaut mais moi aussi l'année prochaine je vais me mettre au cross et je pense prendre soit 144/150 KTM ou soit une 144 TM. Quant aux pièces tu va sur le site TOMOFFROAD normalement y'as tout pour les TM et au pire tu peux l'appelé y te donneras tout les renseignements si tu cherche des pièces spéciales. Après c'est sur que le catalogue de pièces n'est pas autant fourni que KTM (quand on voit rien que le livre Wolff...y'as tout c'est impressionant!) L'avantage d'une TM aussi c'est que t'en voit pas partout et je trouve ça cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 02:35 |