Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba
apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() un temps d' adaptation a quoi???? ca m' interesse car j'aimerais m' acheté un 300 mx ou enduro, a voir... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 23:13 |