suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
Message
#1
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et ce n'est que le début.
il y avait bien longtemps que les suspensions n'avaient plus évoluées, et Kayaba avec ça fourche à air ainsi que Showa pour 2013 , prouvent que les ressorts c'est bel et bien fini. L'amorto WP de la moto à Dungey même si le test n'a pas été concluent, montre dans quel sens travaillent les ingénieurs et ce qu'il sera dispo dans le futur pour nos motos. On parle même du retour de l'amortisseur à lame (tester il y a une 20aines d'années par Demaria et d'autres) qui remplacera le ressort hélicoidal actuel par une lame comme sur les camions par exemple, mais à la taille de nos machines, la lame serait en carbone. WP vient de sortir une nouvelle fourche la WP 4CS et si celle çi n'est pas à air , c'est aussi une nouvelle approche de la suspension et une usine à gaz pour l'entretien avec également des outils spéciaux à cette fourche et une autre méthode de purge de niveau etc... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 19:35 |