suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
il s'agit simplement d'une bombone pour permettre un plus grand volume d'air dans la fourche. quand la fourche travail l'air chauffe et quand il chauffe la pression varie.
Un plus grand volume permet à l'air de moins chauffer donc un pression plus constante. après on peut jouer en fonction des bombones et des molettes sur un réglage de volume dans celle ci qui aura pour effet de faire varier la progressivité (plus le volume est petit plus l'amortissement sera progressif) c'est très utilisé en vtt. en mx je me souviens que ENZO avait mis en vente un système de bombone que l'on fixait sur les purgeurs en haut et il se plaçait le long des tubes, mais ceux là servaient pour éviter que la fourche devienne béton avec la méthanisation en fin de manche maxx? tu me corriges si je dis des conneries? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
il s'agit simplement d'une bombone pour permettre un plus grand volume d'air dans la fourche. quand la fourche travail l'air chauffe et quand il chauffe la pression varie. Un plus grand volume permet à l'air de moins chauffer donc un pression plus constante. après on peut jouer en fonction des bombones et des molettes sur un réglage de volume dans celle ci qui aura pour effet de faire varier la progressivité (plus le volume est petit plus l'amortissement sera progressif) c'est très utilisé en vtt. en mx je me souviens que ENZO avait mis en vente un système de bombone que l'on fixait sur les purgeurs en haut et il se plaçait le long des tubes, mais ceux là servaient pour éviter que la fourche devienne béton avec la méthanisation en fin de manche maxx? tu me corriges si je dis des conneries? on a tout comprit, tu ne serais pas un fils de maxx, secretement caché????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
on a tout comprit, tu ne serais pas un fils de maxx, secretement caché????? ![]() je ne crois pas, je n'ai jamais été baiser sur Menton ou Nice dans les années 80 ![]() tu sais Maxx, y' a énormément de gens qui change de régions ![]() ![]() ![]() j' imagine les nenettes, elles devaient etre aux anges a l' époque, si tu les préparées comme une bonne vieille kayaba ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:53 |