suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mais ça va sortir en série
la preuve avec la Kyb à Air qui est testée depuis environ 5 ans pareil avec la Showa de la 250 KXF 2010 qui équipe desormais aussi les RM-z en version Air. Pas le choix les gars, soit vous gardez vos vieilles motos et donc refusez l'évolution, soit vous évoluez avec les nouvelles technologies proposées. Perso je pense que les suspensions c'est trop important pour les laisser entre des mains non expertes. Je vois encore trop de suspensions qui m'arrivent dans un état pitoyable, dont certaines soit disant passées chez des pro's . ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Mais ça va sortir en série la preuve avec la Kyb à Air qui est testée depuis environ 5 ans pareil avec la Showa de la 250 KXF 2010 qui équipe desormais aussi les RM-z en version Air. Pas le choix les gars, soit vous gardez vos vieilles motos et donc refusez l'évolution, soit vous évoluez avec les nouvelles technologies proposées. Perso je pense que les suspensions c'est trop important pour les laisser entre des mains non expertes. Je vois encore trop de suspensions qui m'arrivent dans un état pitoyable, dont certaines soit disant passées chez des pro's . ?? ![]() c est clair moi je veu bien vidanger la fourche mais l amorto c est trop pour moi sinon Maxx wds ais suspension t en pense quoi ? http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ORtaNmeZNc-PUNQ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:44 |