mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Pb gicleur principales sur yz 125 2006, surprise lors du démontage du carburateur
assran
posté 25 Mar 13 à 13:14
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779



Salut à tous, ayant un probleme au niveau de mon carburateur mikuni tmx 38, je décide de le démonter et de tous néttoyer, cepandant quand je regarde la taille de mon gicleur principale il est écrit 540 IMSTP6.gif , alors que d'origine c'est un 430, de plus ce week end j'ai claqué une bougie toute neuve et elle était de couleur noir huileuse, apres le truc c'est que l'ancien proprio ma dit que la moto était préparé, elle a une vforce3, un power flux, une culasse qui n'est pas d'origine et une ligne fmf shorty.

Ma question est la suivante la taille de mon gicleur principale est elle trop importante par rapport à l'équipement sur la moto ou pas ? Et si oui quelle taille prendre ? merci pour vos réponse. xthumbup.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
rrr
posté 25 Mar 13 à 21:44
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



salut assran essaye de remettre les reglages d origine ca te fera une bonne base pour affiner par la suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
assran
posté 25 Mar 13 à 22:06
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779



Citation (rrr @ 25 Mar 13 à 20:44 ) *
salut assran essaye de remettre les reglages d origine ca te fera une bonne base pour affiner par la suite

OK MERCI JE VOUS TIENS AU COURRANT xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
assran
posté 30 Mar 13 à 23:42
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779



Salut à tous,

Je vous tien au jus par raport à mon probleme de fuite au niveau de mon caburateur, alors finalement c'était le joint de suport de pointeau qui avait morflé, je l'ai changé et depuis nickel plus de fuite.

Ensuite, par raport à mon probleme de reglage de carburation j'ai mis un gicleur de 460 et nickel, la bougie est de couleur chocolat donc good.

Allez bon rideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 12:26