suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
Message
#1
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Maxx je peu t'appeler papa ?
![]() quand j'y repense ca m'étonnerais même pas. on a tout les deux bon gout en matière de moto, on aime l'electro mais pas ghetta et les bling bling boy, la vrai pour les poilus et on habite pas loin. je vais en causer à maman plus clairement OUI tout ces syetèmes vont arriver de série. j'ai la chance d'être un peu en avance car dans le millieu du vélo on est un peu en avance (pas loin de 10ans d'ailleurs ![]() les amorto type WP que dungey à utilisé on en a en vélo depuis 10ans. ils ont bien sure évolué pour se rapprocher du fonctionement du ressort. tout comme SHOWA n'a rien inventer avec son SFF ( separate function fork) en vélo on a un tube ressort (helicoîdale ou pneumatique) et l'autre tube qui gère l'hydraulique avant les suspensions pneumatique manquaient cruellement de sensibilité en début de course seuil de déclenchement assez haut (donc dure) et un manque de progressivité (on arrivait vite en buté). mais avec le temps et les matérieaux on arrive a faire de vrai merveille aujourd'hui. au fait maxx toi qui est chez fox la nouvelle fox 40 de dh pour vtt à air pour 2014 eux aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:13 |