Remontage tige d'amorto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remontage tige d'amorto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut a tous,
Pour le remontage de cette tige qui ne m'a pas été vendue prémonté, j'ai les pièces 36 (appelé circlips de sécurité de tige) et 37 (assiette aiguille de tige) que je ne sait pas trop comment bien les montés. Apparement elle se positionne dans la tige mais dans la partie haute (fileté) donc a inséré par le dessus. Comment tiennent elles dans la tige ? Comment bien les insérés ? ![]() Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
As tu pris la tige de détente qui va avec la tige de l'amorto ? il y a des longueurs différentes, ensuite est ce que ta tige est assez vissée dans la bride ? bref, tu vois quand je disais qu'il ne fallait pas toucher à ça sous peine de gros problèmes de remontage. Parcontre c'est bizarre que si tu as commander la tige complète, elle soit arrivée en pièces détachées . Salut Maxx , Alors dans l'ordre : Non je n'ai pas pris la tige de détente qui va avec la tige d'amorto. Je reprend ma tige de détente avec la nouvelle d'amorto. Je fait d'abord le test a "vide" c'est a dire qu'en rentrant la tige de détente dans la tige d'amorto bein je vais pas au bout. Même en forcant. Vissé le pied d'amorto ne sert a rien a cette étape. Pour ce qui est de ne pas y toucher, euuuuuhh bein pour changer la tige pas le choix quoi ![]() Quand je parle de tige complète c'est sans le pied d'amorto, c'est la tige seule + les 5 petits éléments a rentrés. Comment c'est usiné à l'intérieur ? Il peut y avoir différentes tiges qui ne sont pas alésées de la même façon ? Merci de ta réponse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 10:48 |