utilisation du WD 40.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
utilisation du WD 40.... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut les gars!!!
je voulais savoir vraiment ou peut on et a quoi ca sert de mettre du wd40 ??? moi j en met sur les cals pied les fourreaux de fourches ,les cables, selecteur es ce que je peut en mettre sur le moteur et quel sera l effet ou la cause? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
En fins de comptes, on nous fais chier sur les circuits avec leus tapis de sols, mais on pollue tout autant avec le wd 40 qui se retorouve dans la terre au roulage..
cela revient à la mème chose ( qui nous avait été interdite) dans le temps lorsqu'on badigeonnait nos brèles de gasoil (ou autre produit gras) pour les faire briller, les emècher de rouiller ( car à l 'époque il y avait moins de plastiques et plus de métaux sur nos machines) et pour éviter que la terre et boue ne colle sur la moto.. Et ça faisait aussi jaunir les plastiques et carters ... Sauf que ça coutait moins cher que le wd 40. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:28 |