Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba
apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() un temps d' adaptation a quoi???? ca m' interesse car j'aimerais m' acheté un 300 mx ou enduro, a voir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() un temps d' adaptation a quoi???? ca m' interesse car j'aimerais m' acheté un 300 mx ou enduro, a voir... Ben c'est une excellente moto et y'à un petit d'adaptation en général les suspensions sont dures le selecteur est court ce qui est bizarre au début, l'embrayage attaque très tot par exemple par rapport à un Katoche c'est des petits détails auxquels tu t'habitue assez vite mais tu ne t'adapte pas sur un tm aussi vite qu'un ktm ou un yam. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
j ai un petit garage qui vend des TM neuve par chez moi et il offre l option kayaba apres celui qui en achete une d occaz il peu toujours monter un avant d yz ou de crf C'est sur qu'après une yz doit être plus facile à piloté qu'un TM...Tm en général faut toujours un petit temps d'adaptation alors qu'un yz t'es direct a l'aise dessus ![]() un temps d' adaptation a quoi???? ca m' interesse car j'aimerais m' acheté un 300 mx ou enduro, a voir... Ben c'est une excellente moto et y'à un petit d'adaptation en général les suspensions sont dures le selecteur est court ce qui est bizarre au début, l'embrayage attaque très tot par exemple par rapport à un Katoche c'est des petits détails auxquels tu t'habitue assez vite mais tu ne t'adapte pas sur un tm aussi vite qu'un ktm ou un yam. ok merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:10 |