J 'ai simplement fait un trou pour chaque poutre rectangulaire au plafond, (trous renforcés avec fer épais et béton) et idem au sol, je glisse vite fait mes deux barres rectangulaires dedans, puis en travers les 4 autres fixées rapidement avec des vis papillon.. C 'est très solide, et cette configuration, fait qu'on ne peut pas défoncer à coup de pied un carré en bois de la porte ou casser une vitre(renforcée) et y faire passer un gamin pour acceder à l 'interieur.. Un 4x4 n'arriverais pas çà défoncer.. J 'ai des dispositifs aussi aux féntres (Blindages rapides et très solides, invisibles de l 'exterieur).
Ensuite, l 'interieur est piègé..Si les pompiers ou police doivent intervenir,( feu ou autre...) le voisin qui s 'occupe de ma maison en mon absence s'occupe de les informer et leur expliquer la démarche à suivre..
Là je n'en dirais pas plus , mais le gars qui entre, n 'en ressort pas... Sans dégats pour mes afafires ou véhicules...
les voleurs potentiels ici ( des trous du cul qui trainent toute la journée en voiture sans avoir de permis, ou motocross et quad,s sur la place du patelin ou dans les rues, et qui ont visité pas mal de maison dans le coin, savent que je ne joue pas au plus fort, mais que j 'ai un grain , et que là, c'est plus dangereux, et qu 'en cas de vol, je n'irais pas QUE porter plainte, je me charge de m 'occuper d 'eux... Pour l 'instant, je suis tranquille...
|