suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
Message
#1
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter.
après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
tu prends la fourche avec les tés et la roue avant, déjà tu as plus de chance d'arriver à tout monter. après il faut voir selon l'offset etc.. car tu risques de déséquilibrer la moto et de ne plus pouvoir la controller convenablement ou ne pas te sentir à l'aise à son guidon. Mais bon c'est faisable ![]() Bonsoir et merci à tout les 2, donc c'est mieux de garder celle d'origine et de les faire préparé ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:40 |