Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vu le peu de motos vendues sa se revend bien on a jamais eu de probléme pour les revendre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
vu le peu de motos vendues sa se revend bien on a jamais eu de probléme pour les revendre personnellement c'est la revente qui me fait peur..... un ami en a eu une y'a une dizaine d'année, impossible a revendre (pro et particulier), il a étais obligé d' acheté une moto neuve pour pouvoir faire reprendre sa TM |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15564 ![]() |
vu le peu de motos vendues sa se revend bien on a jamais eu de probléme pour les revendre personnellement c'est la revente qui me fait peur..... un ami en a eu une y'a une dizaine d'année, impossible a revendre (pro et particulier), il a étais obligé d' acheté une moto neuve pour pouvoir faire reprendre sa TM c'est bizarre parce que normalement ça se revend quand même bien. Mieux que husqvarna pour mon cas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vu le peu de motos vendues sa se revend bien on a jamais eu de probléme pour les revendre personnellement c'est la revente qui me fait peur..... un ami en a eu une y'a une dizaine d'année, impossible a revendre (pro et particulier), il a étais obligé d' acheté une moto neuve pour pouvoir faire reprendre sa TM c'est bizarre parce que normalement ça se revend quand même bien. Mieux que husqvarna pour mon cas... ![]() +1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:05 |