suspatte, evolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspatte, evolution |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related...,1252967?page=2
si tu passe par la Max-ti ![]() ca va devenir de vrai usine a gaz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
+1 sur le boulot de Maxx
Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR qui m'a permis de comprendre pourquoi l'amorto était un bout de bois...) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! ![]() J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup). ![]() Donc c'est pas de la pub hein (?!), je partage juste cette bonne expérience ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
+1 sur le boulot de Maxx Il a reconditionnait en standard (donc sans prépa) mon amorto sur ma RM93, et ça dans les règles de l'art (même eu droit aux photos+CR de l'intervention) : du coup, équilibre de la moto retrouvé + tres bonne adhérence de l'arrière aux accélération/freinage ! ![]() J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant par la case "prépa". Du coup, c'est ce que je lui demanderai lorsque je changerai de machine pour une récente (ça vaudra plus le coup). ![]() Juste avec les bons ressorts sa doit être bien agréable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:06 |