Ma nouvelle chignole |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle chignole |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les potos
Je suis encore en train de me demander si j'ai fais pas une grosse connerie, mais bon ![]() Je me sépare de mon 250 CR, et je viens d'acheter un 250 sx 2011 flambant neuf, 35h de roulage. Je suis au top ![]() ![]() ![]() ![]() Elle va me manquer quand même ![]() ![]() si quelqu'un à le manuel d'atelier du 250 sx je suis preneur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon, première sortie samedi, et j'ai déja des emmerdes
![]() J'ai roulé moins d'une heure, j'ai passé 3 heures à la nettoyer tellement y'avait de la boue. Il faut que je regarde mon carbu, en bas elle ne reprend absolument pas les tours, poignée dans l'angle à bas régime j'ai le temps de prendre un café le temps que les watts arrivent. C'est pas franchement le souvenir que j'ai des ktm. Donc faut que je regarde le gicleur de ralenti et le principal si y'a pas une merde dedans, sinon je suis bon pour démonter les valves d'échappement., vu que c'est principalement sur le premier tiers d'ouverture que ça merde. A part ça c'est nickel, ça fonctionne bien, je la trouve plus maniable et plus légère que le CR, même si j'ai pas encore trop sauté avec. La partie cycle est un poil souple, aucune prépa niveau suspension, je pense que ça sera à faire, et le guidon d'origine est trop plat pour moi, il faudra qu'il soit un peu plus cintré. Bref vivement que le terrain soit praticable que je puisse commencer à décoller un peu. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bon, première sortie samedi, et j'ai déja des emmerdes ![]() Faut dire, tu l'as cherché aussi ... ![]() ![]() Pas taper, pas taper ![]() ![]() J'ai roulé moins d'une heure, j'ai passé 3 heures à la nettoyer tellement y'avait de la boue. Il faut que je regarde mon carbu, en bas elle ne reprend absolument pas les tours, poignée dans l'angle à bas régime j'ai le temps de prendre un café le temps que les watts arrivent. C'est pas franchement le souvenir que j'ai des ktm. Donc faut que je regarde le gicleur de ralenti et le principal si y'a pas une merde dedans, sinon je suis bon pour démonter les valves d'échappement., vu que c'est principalement sur le premier tiers d'ouverture que ça merde. Si c'est sur le 1er tiers, ça peut venir du gicleur de ralentit pas adapté (trop riche) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:01 |