Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des avis sur TM RACING ?, Avez vous piloté une TM ? Pouvez vous en dire plus sur cette marque ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour a tous!!
J'ai vu une vidéo sur le net d'une TM RACING Elle envoyé plutôt pas mal mais je ne connais pas plus que sa cette marque pouvais m'en dire plus ? es-que c'est fiable ? ect... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
LO, niveau suspattes que conseilleré tu???
j'ai cru lire quelques part, je sais plus ou, que certains ont étais décu du tout ohlins.... qu'en penses tu??? idem pour la fourche marzo apparament.... mais bon si on écoute tout le monde, surtout ceux qui en on essayé une, une fois ![]() perso le coup de coeur, je l'ai... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
LO, niveau suspattes que conseilleré tu??? j'ai cru lire quelques part, je sais plus ou, que certains ont étais décu du tout ohlins.... qu'en penses tu??? idem pour la fourche marzo apparament.... mais bon si on écoute tout le monde, surtout ceux qui en on essayé une, une fois ![]() perso le coup de coeur, je l'ai... Perso, le tout Olhins que j'ai eu était une véritable usine à gaz à régler et un coût d'entretien très élevé. Usine à gaz car trop complexe pour un amateur comme moi. Faut pas rêver, pour utiliser correctement ce type de produits faut déjà bien toucher sa bille et être fin metteur au point. Et je pense qu'il vaut mieux une bonne Paioli ou Marzzo bien réglée qu'une Ohlins mal réglée. Pour moi, le mieux c'est ce que j'ai sur la 125 MX fourche Marzzo et amortisseur Ohlins pour le Cross. En Enduro la Paioli et le Sach fonctionnent à merveille. Ca va peut être en faire hurler certains (que je respecte car ils ont certainement des raisons), mais la Marzzo n'est pas si pourrie que ce qui se dit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:21 |