Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bonjour a tous ! , alors voilà heureux nouveau propriétaire d'une yzf 250 , le vendeur m a donné des papiers de déclaration en sous préfecture ..
Utile de la déclarer ? Avantages , inconvénients ?? Si quelqu'un peu m'aider ou si quelqu'un a déclaré sa moto j'aimerais en savoir un peu plus ! Merci beaucoup et bon Week end !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ca ne marche pas si vous déclarez "plus de 125"
Pourquoi ? Certainement parce qu'au départ, ces déclarations ne concernaient pas les motocross . Ces déclarations étaient faites pour recencer et déclarer les "motos" style pit Bike ou mini motos mini quads vendus quelques centaines d 'euros , sans papiers ni immatriculations qui pullulaient sur les voies publiques et qui bien sur, n 'étaient pas accèptés sur circuits fermés homologués ( de par leur lenteur, dangerosité; non conformité, qualité merdique , etc..) donc qui ne pouvaient circuler que sauvagement dans champs, bois et voies publiques.. En ca de vol, je doute que la déclaration serve à quelque chose, à part pour t 'appeler et te dire d 'aller récupèrer ton épave qui git dans un coin et qui pollue, et si t 'y vas pas , tu paies car tu en est l 'heureux proprio.. ( déja vu deux fois par ici). Les motos volées ne sont jamais recherchées, ce n 'est pas une priorité ( le scooter du fils à sarkozy, lui, en était une) et ça leur fait énormément de paperasse à faire ...Donc, ils n 'aiment pas et font l 'autruche...! C 'est connu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:15 |