Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bonjour a tous ! , alors voilà heureux nouveau propriétaire d'une yzf 250 , le vendeur m a donné des papiers de déclaration en sous préfecture ..
Utile de la déclarer ? Avantages , inconvénients ?? Si quelqu'un peu m'aider ou si quelqu'un a déclaré sa moto j'aimerais en savoir un peu plus ! Merci beaucoup et bon Week end !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ca ne marche pas si vous déclarez "plus de 125"
Pourquoi ? Certainement parce qu'au départ, ces déclarations ne concernaient pas les motocross . Ces déclarations étaient faites pour recencer et déclarer les "motos" style pit Bike ou mini motos mini quads vendus quelques centaines d 'euros , sans papiers ni immatriculations qui pullulaient sur les voies publiques et qui bien sur, n 'étaient pas accèptés sur circuits fermés homologués ( de par leur lenteur, dangerosité; non conformité, qualité merdique , etc..) donc qui ne pouvaient circuler que sauvagement dans champs, bois et voies publiques.. En ca de vol, je doute que la déclaration serve à quelque chose, à part pour t 'appeler et te dire d 'aller récupèrer ton épave qui git dans un coin et qui pollue, et si t 'y vas pas , tu paies car tu en est l 'heureux proprio.. ( déja vu deux fois par ici). Les motos volées ne sont jamais recherchées, ce n 'est pas une priorité ( le scooter du fils à sarkozy, lui, en était une) et ça leur fait énormément de paperasse à faire ...Donc, ils n 'aiment pas et font l 'autruche...! C 'est connu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Ca ne marche pas si vous déclarez "plus de 125" Pourquoi ? Certainement parce qu'au départ, ces déclarations ne concernaient pas les motocross . Ces déclarations étaient faites pour recencer et déclarer les "motos" style pit Bike ou mini motos mini quads vendus quelques centaines d 'euros , sans papiers ni immatriculations qui pullulaient sur les voies publiques et qui bien sur, n 'étaient pas accèptés sur circuits fermés homologués ( de par leur lenteur, dangerosité; non conformité, qualité merdique , etc..) donc qui ne pouvaient circuler que sauvagement dans champs, bois et voies publiques.. En ca de vol, je doute que la déclaration serve à quelque chose, à part pour t 'appeler et te dire d 'aller récupèrer ton épave qui git dans un coin et qui pollue, et si t 'y vas pas , tu paies car tu en est l 'heureux proprio.. ( déja vu deux fois par ici). Les motos volées ne sont jamais recherchées, ce n 'est pas une priorité ( le scooter du fils à sarkozy, lui, en était une) et ça leur fait énormément de paperasse à faire ...Donc, ils n 'aiment pas et font l 'autruche...! C 'est connu Salut frenchy, donc tu veux dire que sa sert à rien de déclaré nos motos? En cas de contrôle pour aller au terrain ou autre, on est hors la loi si elle ne son pas déclaré non? Et j'ai vue que certain l'on fait, donc comment fait on pour nos machines, il faut aller à la préfecture directement? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:17 |