Regler son ralenti YZ 125 1998 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Regler son ralenti YZ 125 1998 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Bonjour les gars,
J'ai mon ralenti qui est vraiment trop bas, le ralenti ne tien pas ! Comment règle ton sont ralenti ? quel vis est a régler ? ou se trouve telle sur le carbu ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Salut, sur mon KX, la vis de ralenti est assortie d'un écrou que tu dois desserrer pour visser ou desserrer la vis, je penses que ça doit être la même pour ton YZ.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
Salut, sur mon KX, la vis de ralenti est assortie d'un écrou que tu dois desserrer pour visser ou desserrer la vis, je penses que ça doit être la même pour ton YZ. Merci pour ta réponse, ou se trouve cet écrou sur le carbu stp, en faite mon probleme c'est juste que je ne sait pas quel vis correspond au ralenti Mon carbu est un Mikuni |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 04:25 |