Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bonjour a tous ! , alors voilà heureux nouveau propriétaire d'une yzf 250 , le vendeur m a donné des papiers de déclaration en sous préfecture ..
Utile de la déclarer ? Avantages , inconvénients ?? Si quelqu'un peu m'aider ou si quelqu'un a déclaré sa moto j'aimerais en savoir un peu plus ! Merci beaucoup et bon Week end !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Idem aujourd'hui je vais pour faire la déclaration que je fais trainer depuis des lustres et impossible de faire plus de 125 cc par le net, alors il faut sans doute le faire via formulaire papier :s c'est chiant ça :s
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Idem aujourd'hui je vais pour faire la déclaration que je fais trainer depuis des lustres et impossible de faire plus de 125 cc par le net, alors il faut sans doute le faire via formulaire papier :s c'est chiant ça :s Salut, Il suffit juste d'imprimer la déclaration PDF et de la poster au: ministère de l'interieur Secretariat général Direction de la modernisation et de l'action territoriale Sous-direction de la circulation et de la sécurité routière Place Beauvau 75800 Paris Comme il est stipulé sur le site, cette déclaration est obligatoire, en aucun cas j'ai écris qu'en cas de vol les bleus iraient la chercher par contre c'est une possibilité d'identifier la moto et comme je l'ai dit p,us haut ça peut faire des heureux quand les bleus rendent au proprietaire son bien. Le coût est celui du timbre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:19 |