Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvelle moto , avec papiers pour sous préf. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Bonjour a tous ! , alors voilà heureux nouveau propriétaire d'une yzf 250 , le vendeur m a donné des papiers de déclaration en sous préfecture ..
Utile de la déclarer ? Avantages , inconvénients ?? Si quelqu'un peu m'aider ou si quelqu'un a déclaré sa moto j'aimerais en savoir un peu plus ! Merci beaucoup et bon Week end !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Mdr terrible le coup de l'acte de vente avec les faux num !
Pour le prix du timbre autant le faire , par contre la mienne a déjà été déclaré , je dois garder les mêmes numéro et ils changent juste le nom ou alors je ponce et retaper mes numéros ?? En gros un genre de changement de proprio |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Mdr terrible le coup de l'acte de vente avec les faux num ! Pour le prix du timbre autant le faire , par contre la mienne a déjà été déclaré , je dois garder les mêmes numéro et ils changent juste le nom ou alors je ponce et retaper mes numéros ?? En gros un genre de changement de proprio oui pas froid aux yeux le gars hein |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:07 |