Les modèles 2014 arivent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les modèles 2014 arivent |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Et oui ça y est, la saison de MX au Japon débute et l'on commence à voir apparaitre les futures machines de série 2014
alors déjà au niveau des news 2014 on peut voir la 450 YZF ainsi que la 250 CRF La Yam conserve son moteur inversé mais le chassis est revu, le collecteur d'échapement contourne le haut moteur sans doute pour diminuer la chaleur que subissait l'amortisseur depuis 2010 et qui le rendait innéficace au bout de 10mn de course, mais aussi pour rapprocher le silencieux et recentrer encore plus les masses. Le bouchon de réservoir disparait sous la selle, qui sera désormais en 2 parties. et bien d'autres news. ici http://moto.mpora.com/news/world-scoop-yam...eaks-cover.html ![]() ![]() Pour la 250 CRF et bien comme prévu elle suit l'évolution de la 450 2013 avec le même chassis, le double silencieux etc.. et sur cette version on voit un réservoir alu, sera t'il en série pour 2014 ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les photos de honda mettent plus en avant leurs moto jeux de lumière reflet ect , yam a fait moin d'effort a ce niveau ( les moto stock ressembleront trés fortement a celle montré en photo , ce qui ne serat certainement pas le cas pour la honda ) , la crf c'est comme la kt avec la monocoque intégrale , tu tombes , tu casses , tu tapines pour te payé de nouveau plastique , et yam sont plus en reserve avec la monocoque arrière des ktm a partire de 2004 , la yam doit ètre aussi bien que la honda mais moin tape a l'oeil sur la présentation .... aufait qu'est il devenue du moteur incliné que proposait yam il ya 2 ans ? husaberg l'utilise toujours sur leurs 550 fi les jantes du CRF seront elles anodisées rouge en série ???? Le moteur du 450 YZf est toujours le même depuis 2010 seul l'échappement est modifié il fait le tour du cylindre comme sur les JGR aux US . Et la fourche , air ou pas , vue les bouchons sup des cartouches ? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
les photos de honda mettent plus en avant leurs moto jeux de lumière reflet ect , yam a fait moin d'effort a ce niveau ( les moto stock ressembleront trés fortement a celle montré en photo , ce qui ne serat certainement pas le cas pour la honda ) , la crf c'est comme la kt avec la monocoque intégrale , tu tombes , tu casses , tu tapines pour te payé de nouveau plastique , et yam sont plus en reserve avec la monocoque arrière des ktm a partire de 2004 , la yam doit ètre aussi bien que la honda mais moin tape a l'oeil sur la présentation .... aufait qu'est il devenue du moteur incliné que proposait yam il ya 2 ans ? husaberg l'utilise toujours sur leurs 550 fi les jantes du CRF seront elles anodisées rouge en série ???? Le moteur du 450 YZf est toujours le même depuis 2010 seul l'échappement est modifié il fait le tour du cylindre comme sur les JGR aux US . a ok je dois me tromper je pensais que yam avait essayé le moteur incliné une année pour contrer l'inertie ?! ... je suis d'accord la crf en magasin ne ressemblera "en rien" a celle présentée contrairement a la yam . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 03:18 |