entretien 250 YZF 09 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien 250 YZF 09 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
salut a tous
je débute en motocross je viens d'acheter un 250 yzf 2009 je voudrais savoir: (marque /ref) quelle huile moteur il faut utiliser , quel liquide de refroidissement et quelle graisse pour la chaine ? je souhaite savoir aussi la pression des pneus idéal (terrain terre),? faut t'il changer le filtre a air a chaque sortie ou il suffit juste de bien le nétoyer ? je vous remercie d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
http://ymenvom.nl/result.php?pl=EN&c=M...y=2009&l=FR
Tu peut avoir la doc technique de ta moto sur ce liens. Regarde sur ma signature " la bible du tuto " il y a des choses interessantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
Tu peut avoir la doc technique de ta moto sur ce liens. Regarde sur ma signature " la bible du tuto " il y a des choses interessantes. [/quote] ahh oui impeccable je suis tomber sur ta page en cherchant sur google avec les images et tout c'est top merci beaucoup pour ma békane je crois que je dois changer le kit chaine car la roue est reculer a fond et la chaine n'est pas tendu ... tu en pensse quoi,,?, merci pour tes réponsses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 15:39 |