fuite joint carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite joint carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous.
Jai changer l embrayage de mon sx 125 2002. Jai remis un joint de carter neuf mais jai quand meme des fuites .je lavai graissé avant de le mettre. Jai essayé de bien le replacer mais rien a faire....bizare non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Ok...je vais voir ca... mais je verifie que le couvercle...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ok...je vais voir ca... mais je verifie que le couvercle... Vérifier couvercle et carter moteur, les deux parties en contact l 'une avec l 'autre. Si l 'une est déformée, l 'autre peut l 'être aussi et l 'est sùrement. Mais là, plus chiant à contrôler pour le carter et plus couteux.; mais c 'est la réalité, qu'on le veuille ou non. N'est pas mécano le premier qui bricole..Encore une fois, c 'est un métier, il y a des règles de bases à respecter.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 10:24 |