Citation (Ens @ 10 Apr 13 à 12:46 )

Je ne suis pas d'accord avec le "On ne t'écoutera pas, sauf si tu es le caid du coin".
Dans un sens, si je suis seul à le signaler je suis ok que personne ne m'écoutera. Mais si 10 voir 15 pilotes passent chacun leur tour, et le signalent à chaque fois à des personnes différentes, je pense que cela peut faire un peu avancer les choses.
Pour le 500 2T, je l'échangerais bien oui. Mais c'est justement ce fait de multiplier la puissance pure par quasiment 4 que je n'en ai pas acheté un! Surtout que j'en ai loupé un pas cher du tout que mon pote me vendait. Je suis un fan de cross mais ce serait prétentieux de ma part de dire que je pourrais exploiter cette machine. Même équipé en super Mot'
D 'accord avec toi si tu es seul... mais combien vont-ils aller voir pour un problème ou se manifester..????
Moi j 'y allais, et comme je dis, on me repondais, Untel y arrive, a toi de t 'adapter, devant de telles conneries, c 'est mème pas la peine d 'insister..
Bonne chance !
Le 500 deux temps ne s 'exploite que rarement ( surtout sur les circuits actueles, rare de passer la 4ème et encore moins la 5 ème)
Mais tellement de fun, de polyvalence, fiabilité.
Ca se roule comme sur des oeufs : trop de gaz = pas bon, pas assezde gaz = pas bon non plus, toujours deux doigts sur le levier d 'embrayage...
C'est très physique !
Très dur aussi mentalement..
Ca n 'a rien a voir tant au niveau pilotage que puissance que partie cycle , plaisir ou fun, avec n 'importe quelle autre bécane...
De toutes mes bécanes de diverses marques, diverses cylindrées de semi usine ou Usine ( GP° que j 'ai eus en 30 ans de motocross, seule la 500 (CR) m 'a procuré le max de plaisir et une confiance totale en elle, j 'étais le plus à l 'aise sur cette machine que sur n 'importe quelle autre.
Mais j 'adorais...