Citation (Papy @ 10 Apr 13 à 12:36 )

Citation (florian113 @ 10 Apr 13 à 09:44 )

honnetement , encore une fois , il n y a ja mais (a ma connaissance) eu de blesses a cause d une camera
Justement, actuellement les gens dépose plainte pour tout et n'importe quoi dans l'espoir de récupérer du fric, les experts qui pondent les réglements prennent les devants pour éviter des procès coûteux, parce que les gens ralent quand c'est interdit, mais attaquent en justice quand ils deviennent victime, il suffit de regarder l'actualité pour voir ce qu'il ce passe en ce moment avec un jeu de survie qui passait à la télé, c'est un exemple flagrant
Pour ce qui est de notre sport, je pense que la réponse viendra des équipementiers qui sortiront du matériel adapté et homologué

la je suis d accord , beaucoup de gens portent plainte sitot qu il y a un prbleme , et d ailleurs ca me debecte ! car ils acceptent de participer a des activites dangereuses et ensuite ils se retournent contre l organisateur ! c est d ailleurs pour ca que j ai arrete d entrainer les jeunes en vtt de descente de mon club .
les parents nous disent de pousser les kids pour qu ils aient des resultats et portent plainte en cas de chute !!!!
bon encore une fois je ne pense pas que les cameras soient dangereuses , et il est certain ,comme ca a ete dit dans le^post suivant qu il faudrait reglementer ca . genre :si tu perds ta camera en route ,interdiction de s arreter pour la recuperer . je sais ca fait des regles en plus !!!
salut