fuite joint carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite joint carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous.
Jai changer l embrayage de mon sx 125 2002. Jai remis un joint de carter neuf mais jai quand meme des fuites .je lavai graissé avant de le mettre. Jai essayé de bien le replacer mais rien a faire....bizare non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Quel bidouilleur ! pate à joint, brique de lait, n 'importe quoi !
La moto est de la mécanique " de précision" Hé oui, quand on fait des " conneries" cela coute parfois cher, et je répète, mécanicien moto est un métier, si vous voulez "bricoler" vous ferez des erreurs et cela vous coutera..On y est tous passé.Il faut étre réaliste et admettre nos erreurs. Si carter voilé, mème un peu, ça fuiras, et donc pas dix mille solutions, c 'est rectification des deux parties puis pose d 'un joint plus épais. Hé oui, ça coute, fallait y penser avant et faire les choses dans les règles avec clé dynamo.. ou faire faire par un Vrai mécano. Pour la pate à joint, oui tu es lourd, tu insistes .. La pate a joint ne se pose pas sur des carters non prévus à cet effet, et déja que tu ne sais pas remonter un simple carter correctement, tu veux y poser de la pate à joint que beaucoup ne savent pas poser... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:23 |