fuite joint carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite joint carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous.
Jai changer l embrayage de mon sx 125 2002. Jai remis un joint de carter neuf mais jai quand meme des fuites .je lavai graissé avant de le mettre. Jai essayé de bien le replacer mais rien a faire....bizare non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Frenchy54 je te sens tendu!
Qui n'a jamais essayer ou penser à mettre de la pâte à joint sur un Carter ? Et puis, tu serres toujours tes carter d'embrayage à la clé dynamométrique? ![]() Rectifier les 2 parties, je ne pense pas. Le carter oui, ça serait la solution la plus efficace. Sinon tu regardes sur Leboncoin. Doit y avoir quelqu'un près de chez toi qui vends un carter pour ta moto. Tu te déplace et tu regardes bien que son plan de joint ne soit pas voilé. La brique de lait pour les Joints??? ![]() ![]() ![]() Celui qui t'as dit ça, tu ne l'écoutes plus pour la mécanique !! Généralement, c'est facile de se procurer des plaques de papier à joint mais je ne pense pas que ce sera assez épais pour combler le voile. Au pire demande au concess autour de chez toi si ils n'ont pas la possibilité de te le rectifier. Il ne te prendra pas cher ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:57 |