fuite joint carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite joint carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous.
Jai changer l embrayage de mon sx 125 2002. Jai remis un joint de carter neuf mais jai quand meme des fuites .je lavai graissé avant de le mettre. Jai essayé de bien le replacer mais rien a faire....bizare non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Oui, je serre toput à la clé dynamo, que tu prennes une simple clé normale ou dynamo, le boulot est le mème, alors autant le faire correctement..
je peux me venter de ne jamais avoir eus un filet ou vis foiré sur mes bécanes.. pour les carters assemblés à la pate à joint : 1°; ils ont un plan de joint parfait et les deux demi carters sont indissociables, si une est HS il faut logiquement changer les deux. Et le jeu entre carter est calculé pour. 2) la pate à joint doit etre mise en connaissance.. Et de la pate a joint de qualité ( pas celle du commerce de chez super U ou brico machinchose. 3° si le carter est volié, on verifie toujours le plan de joint sur lequel il va, donc le demi carter moteur, et s'il est voilé ( très rare effectivement ), il n 'y a pas de miracle, soit on rectifie, soit on change soit on laisse ainsi et on a une moto... qui risque de fuire, ..; Bidouillée... ou en tous cas que je ne voudrais pas... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:44 |