Citation (husqy62 @ 10 Apr 13 à 11:48 )

Circuit où j'aimerais rouler prochainement : Crisolles 60
J'ai entendu le plus grand bien d'un circuit près de Beauvais 60 adapté aux anciennes ![/font]
Alors bsa et ccm60 vous y êtes allé ?? CCM je tenterai bien Crisolles . maintenant que la Villa est ok......
[font="Times New Roman"]
Bonsoir Husqy62, Le printemps à l'air de montrer son nez, Ouf
! Va falloir dégripper la machine et le bonhomme.
Crisolles, j'y ai roulé l'année dernière, tracé sympa en sablon ocre fin, trop fin, l'on en retrouve partout quand il fait soleil, le filtre est à soigner, la voiture à laver. Le terrain est fermé lors de fortes précipitations, il convient de téléphoner au club avant de se déplacer. La cohabitation avec les machines modernes ne posent pas de problèmes, la piste est suffisamment large, les pilotes sont prudents
avec les » roule doucement »
. Des séances de roulage alternées sont organisées pour faire rouler les quads seuls. Il est préférable de rouler le matin, il y a moins de monde. Le terrain dont on t'a parlé se trouve à Pisseleu à côté de Saint Omer en Chaussée. Je l'ai parcouru à pied, circuit long à l'ancienne, intéressant surtout les parties du circuit pas trop fréquentées, le sol est composé de craie par zone puis d'argile à silex, impératif de venir avec un pneu arrière à finir
. FFM ou Ufolep ? Un joli terrain ou j'aimerais rouler celui de Domart sur la Luce.
L'on essaye de programmer une sortie ?