fuite joint carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite joint carter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 27-March 13 Membre no 15580 ![]() |
Bonsoir a tous.
Jai changer l embrayage de mon sx 125 2002. Jai remis un joint de carter neuf mais jai quand meme des fuites .je lavai graissé avant de le mettre. Jai essayé de bien le replacer mais rien a faire....bizare non??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Chacun ses croyances, chacun ses .. fuites..
Chacun sa manière de faire de la mécanique.; certains ont des expèrences, du déja vu ou vécu.... Mais maintenant, au prix des pièces.. le pognon prime avant tout hélas.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Chacun ses croyances, chacun ses .. fuites.. Chacun sa manière de faire de la mécanique.; certains ont des expèrences, du déja vu ou vécu.... Mais maintenant, au prix des pièces.. le pognon prime avant tout hélas.. bin la jps c est loin d être un bricolo et LUI PREUVE A L APPUI pour qu il trouve un carter de rm qu il le refasse et le monte avec un autre vu le degrés de restauration quand on voit le résultat je vois pas ou ca peu fuire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Chacun ses croyances, chacun ses .. fuites.. Chacun sa manière de faire de la mécanique.; certains ont des expèrences, du déja vu ou vécu.... Mais maintenant, au prix des pièces.. le pognon prime avant tout hélas.. bin la jps c est loin d être un bricolo et LUI PREUVE A L APPUI pour qu il trouve un carter de rm qu il le refasse et le monte avec un autre vu le degrés de restauration quand on voit le résultat je vois pas ou ca peu fuire ![]() JPS lui, fais de la restauration, il ne trouve pas forcément les deux carters, et il fait avec, , les vérifies ou les corriges.. Et JPS sait mécaniquer contrairement à beaucoup d'autres.. Et mème JPS fait des bourdes , petites erreuers etc.. ( j en ai vu) et au niveau où il est, il est excusé. Et de bourdes, tout le monde en fait |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Chacun ses croyances, chacun ses .. fuites.. Chacun sa manière de faire de la mécanique.; certains ont des expèrences, du déja vu ou vécu.... Mais maintenant, au prix des pièces.. le pognon prime avant tout hélas.. bin la jps c est loin d être un bricolo et LUI PREUVE A L APPUI pour qu il trouve un carter de rm qu il le refasse et le monte avec un autre vu le degrés de restauration quand on voit le résultat je vois pas ou ca peu fuire ![]() JPS lui, fais de la restauration, il ne trouve pas forcément les deux carters, et il fait avec, , les vérifies ou les corriges.. Et JPS sait mécaniquer contrairement à beaucoup d'autres.. Et mème JPS fait des bourdes , petites erreuers etc.. ( j en ai vu) et au niveau où il est, il est excusé. Et de bourdes, tout le monde en fait meme toi mon frenchy ketchupy ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chacun ses croyances, chacun ses .. fuites.. Chacun sa manière de faire de la mécanique.; certains ont des expèrences, du déja vu ou vécu.... Mais maintenant, au prix des pièces.. le pognon prime avant tout hélas.. bin la jps c est loin d être un bricolo et LUI PREUVE A L APPUI pour qu il trouve un carter de rm qu il le refasse et le monte avec un autre vu le degrés de restauration quand on voit le résultat je vois pas ou ca peu fuire ![]() JPS lui, fais de la restauration, il ne trouve pas forcément les deux carters, et il fait avec, , les vérifies ou les corriges.. Et JPS sait mécaniquer contrairement à beaucoup d'autres.. Et mème JPS fait des bourdes , petites erreuers etc.. ( j en ai vu) et au niveau où il est, il est excusé. Et de bourdes, tout le monde en fait cqfd meme toi mon frenchy ketchupy ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:26 |