graissage moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graissage moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
salut tout le monde !
je suis tombé la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=8SjfvU1uBZc vous en pensez quoi ? je graissais que ma chaîne a chaque fois .. quel produit je peux utiliser pour cale pieds selecteur ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Personne n'a mal graissé la poignée de gaz les mecs, il DÉGRAISSE le guidon, LUBRIFIE le câble d' accélérateur et LUBRIFIE un peu l’intérieur de la poignée.
Tant que la cocote n'est pas graissée c'est tout bon. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Personne n'a mal graissé la poignée de gaz les mecs, il DÉGRAISSE le guidon, LUBRIFIE le câble d' accélérateur et LUBRIFIE un peu l’intérieur de la poignée. Tant que la cocote n'est pas graissée c'est tout bon. pas daccord ca doit etre sec parce que si la boue elle rentre ca forme un aglo de boue et a l interieur des cable il y a du teflon ca se graisse pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 05:00 |