Et oui ça y est, la saison de MX au Japon débute et l'on commence à voir apparaitre les futures machines de série 2014
alors déjà au niveau des news 2014
on peut voir la 450 YZF ainsi que la 250 CRF
La Yam conserve son moteur inversé mais le chassis est revu, le collecteur d'échapement contourne le haut moteur sans doute pour diminuer la chaleur que subissait l'amortisseur depuis 2010 et qui le rendait innéficace au bout de 10mn de course, mais aussi pour rapprocher le silencieux et recentrer encore plus les masses.
Le bouchon de réservoir disparait sous la selle, qui sera désormais en 2 parties.
et bien d'autres news. ici
http://moto.mpora.com/news/world-scoop-yam...eaks-cover.html

Pour la 250 CRF et bien comme prévu elle suit l'évolution de la 450 2013 avec le même chassis, le double silencieux etc..
et sur cette version on voit un réservoir alu, sera t'il en série pour 2014 ??


