Préparation culasse ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation culasse ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
salut a tous bon j'ai une question simple !
Qu'elle sont les avantages d'une préparation culasse ? Car si ceci apporte beaucoup je vais surement m'en faire faire une. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Une prépa culasse SEULEMENT ne sert quasi à rien, un moteur se prépare dans son intégralité suivant le pilotage, le circuit, la météo ect..
Avant de préparer, il suffit souvent d'un bon règlage de la bécane ( carbu, démultiplication pour ce qui est moteur ) et suspension , géométrie, position de pilotage pour la partie cycle) pour y gagner aisément.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
un moteur se prépare dans son intégralité suivant le pilotage, le circuit, la météo ect.. Le pilotage ok mais la météo et les circuits ???? Tu te vois avant chaque course, scruter la météo la veille et refaire une prépa dans son intégralité du moteur en fonction du temps, idem pour les circuits!!! ![]() ![]() Pis faut pas que la météo se gourre dans ses prévisions! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:11 |