piston, les changements des segment sont utiles? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piston, les changements des segment sont utiles? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 25-October 11 Lieu : beaucaire Membre no 13626 ![]() |
bonjour, alors j'aimerai savoir si avant de changer mon piston qui a 25h sa serai pas mieux de changer juste les segments et d'attendre encore 25h et de faire le piston, inutile ou pas?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je n'ai pas cité de marque , petite question 20 heures pour les roulements de vilbrequin sur une 85 neuve vous trouvez sa normal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
je n'ai pas cité de marque , petite question 20 heures pour les roulements de vilbrequin sur une 85 neuve vous trouvez sa normal salut old.. et tous l'effet je prends a la lettre ce que dit le bouquin, le constructeur, fait que oui on change le piston toutes les 2 heures...et 30 mn!!lol!!!!!! non et re non!!!!!! un vilo et un piston tiens bien dans le temps cela dépens evidement de la façon ou est mené la moto.... debutant ou avion de chasse..... pour ma par en 85 cc sur une saison .. un vilo+roulement un piston et BASTA.... ![]() donc un vilo toute les 40 heures ...pffff......un piston 20 h... ![]() ![]() ah j'oubliais ...je change les pneus..aussi..lol!!!!!! mais plus souvent...... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 08:15 |